Il est des fois où la vraie vie s'impose à nous. Ces moments délicieux où la réalité virtuelle s'éclipse devant le violence de la réalité tout court. Bref... j'ai été enlevé par ma famille.
Sans vous étouffer avec des détails qui vous soûleraient, je suis "forcé" de passer quelques temps avec ma famille chez des amis et de me mettre en vacances de mon blog. Je ne vous cacherai pas que ce kidnapping est délicieux: je ne vous abandonne pas, mais pour quelques jours, je ne pourrai qu'assurer le strict minimum. En l'occurrence, je ne peux faire que des articles, mais pas de vidéos.
Que s'est-l passé?
J'ai expliqué dans ma précédente vidéo que je pensais que le gap n'était pas un gap d'essoufflement mais un gap de continuation qui n'avait pas vocation à être comblé dans l'immédiat. Il semble que les cours aujourd'hui continuent de cautionner ce scénario. Cela étant, le marché a fait jouer les probabilités en allant faire contact avec la moyenne mobile à 7 séances. C'est ce qui se passe quasiment tout le temps quand on réintègre les Bollingers....
A quoi s'attendre?
S'il s'agit bien d'un gap de continuation et pas un gap de rupture, les intervenants devraient faire feu de tout bois pour monter. Mais attention, ne pas faire contact aves la mm20 revient à construire sur du sable...Conclusion?
Je privilégie un contact avec la mm20 avant de repartir significativement de l'avant. On dirait que les cours veuillent létéraliser dans une marge étroite.Vous voulez progresser en analyse technique?
Je vous recommande ce soir le Ebook sur les gaps qui sont d'une efficacité redoutable pour anticiper l'évolution des cours!