A voir: la cassure du SAR (Stop and Reverse) à l'épreuve des faits!
samedi 5 décembre 2015 19:44
Jérôme est un copain, Tradosaurien et programmeur du TradoSCREENER. Vous connaissez mon robot détecteur de tendance, mis à jour deux fois par semaine. Jérôme en est le programmeur. Il peut programmer et backtester à peu près n'importe quoi et donc pourfendre les mythes de l'analyse technique et du Trading.
Vous avez besoin d'entrer en contact avec Jérôme, n'hésitez pas!
Régulièrement, Jérôme va publier les résultats de ses recherches et vous permettre de vous mettre du côté des probabilités et donc disposer d'un avantage significatif dans vos analyses techniques. Vous savez à quel point j'utilise les probabilités dans mes analyses, ce travail est donc incroyablement intéressant.
Vous m'avez souvent entendu affirmer que suite à une cassure à la hausse du SAR, il est exceptionnel de ne pas faire un nouveau plus haut par la suite. C'est très important à savoir. Inversement, en cas de cassure à la baisse du SAR, il est très rare de ne pas inscrire un nouveau plus bas...Je n'avais pas les moyens de poser des statistiques sur cette assertion. Grâce à Jérôme, maintenant vous savez si c'est de l'info ou de l'intox!
Cet article vous a intéressé ?
Partagez et contribuez à la notoriété du vieux Dino sur les réseaux :
Allez plus loin : Ma formation Intégrale Et aussi : Consultez tout le catalogue des Formations de Tradosaure