• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Dix millions de pages vues... + point en clôture des marchés US

mercredi 15 juin 2016 18:56

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
10.000.000 de pages vues! Dix... millions. 8 ans après la création de Tradosaure-trading, c'est un chiffre délirant qui à lui seul m'honore de la confiance que vous me témoignez. Ce n'est pas seulement le chiffre qui est sidérant, c'est l'aventure inhérente. Je me rappelle, lorsque j'ai commencé à publier, j'écrivais pour 8 visiteurs. Et cela a duré pas mal de temps ^^
Puis vous avez été de plus en plus nombreux et vous m'avez donné le courage et l'envie de passer à la vidéo, puis de passer la certification de l'IFTA, et enfin de m'atteler à ce travail, colossal pour moi, la rédaction de la formation intégrale à l'analyse technique.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de sites de bourse qui peuvent s'enorgueillir d'un tel capital confiance. Un seul mot: merci.
Je prépare quelque chose pour l'occasion, patience ^^

Que s'est-il passé sur le CAC40 mercredi?

La bollinger a été touchée, ça c'est statistiquement normal. Ce qui est plus important à souligner, c'est la réintégration des bandes. Dans ce genre de situation, il est fréquent de percuter la mm7 avant d'éventuellement reprendre la baisse. A suivre donc. Mais la chose ne sera pas aussi simple que d'habitude car sur notre route, le CAC40 rencontre le gap.

Les marchés US terminent sur une note négative. Dans ces conditions, il est probable que les baissiers tentent de faire le forcing. On devrait retester la Bollinger inférieure jeudi. (indice de confiance 1 sur 2 compte tenu de l'ambiguïté de la situation)

Articles : les plus récents