Appel à témoignages.
Chers Tradosauriens,
si vous vous êtes récemment procurés la formation intégrale, ou un de mes modules (points pivots...), j'ai besoin de vous.
J'aimerais compléter mon Livre d'or et la section "témoignages". Je fais donc naturellement appel à vous. Si vous avez 5 minutes à consacrer au vieux dino, j'ai besoin de ce genre de retours pour asseoir la crédibilité de la formation que je propose. Bien sûr, si vous préférez, il suffit de me le préciser et cela restera totalement anonyme.
Merci! Je compte sur vous!
Place à l'analyse du CAC40.
C'était la semaine de tous les dangers, avec les publications des entreprises, les Banques Centrales et le Stress-test des banques. Force est de constater que les indices ont parfaitement tenu le choc. Néanmoins, cela commence à manquer d’allant. Il faut monter d'une unité de temps pour comprendre mieux. Le CAC40 est soumis à une nouvelle résistance baissière importante et les difficultés sur cette unité de temps ne vont pas aller en déclinant puisque l'indice parisien rencontrera - peut-être dés la semaine prochaine- le nuage hebdomadaire. Rien que ça.
En termes de tendance en données hebdomadaires, c'est parfaitement neutre, donc il est difficile de savoir de quel côté l'issue penchera. Soyez donc prudent, dans un sens ou dans l'autre. A noter que le CCI journalier délivre un signal baissier et que les cours évoluent à présent dans un biseau ascendant dont on sait qu'il se casse plus souvent par le bas que par le haut (regardez donc ce tutoriel sur les biseaux).