Déstabilisant. Pas de pause. Le CAC 40 poursuit sa marche forcée vers le point 4 de la vague de Wolfe. On aurait pu s'attendre à une légère pause, un léger Throw back sur le seuil psychologique des 4300 points, mais non. Et aujourd'hui, on rebouche le gap de rupture du Brexit, comme si il ne s'était rien passé (regardez le tutoriel).
Rappelons le signal haussier d'hier: il s'agit d'un croisement de signal sur le Trix. Un nouveau signal haussier voit le jour aujourd'hui, à savoir un croisement haussier fort m7*m20. Comme pour le Trix, il est très rare que l'on ait fait le plus haut le jour du croisement de signal. Et pourtant les alertes ne manquent pas, en particulier le fait que les volumes ne suivent pas, mais aussi des divergences baissières cachées sur indicateurs.
Ce sont des éléments auxquels j'apporte la plus grande importance...
Et cela continue. Le SP500 prend 0.5%. Dans ces conditions, saisir un signal haussier pour viser un contact avec le nuage me semble le scénario à privilégier. Cela pourrait prendre 1 ou 2 séances par contre, mais on devrait y aller...
Le Gap du Brexit est rebouché. La vague de Wolfe aimante les cours + point en clôture des marchés US
Allez plus loin : Ma formation Intégrale Et aussi : Consultez tout le catalogue des Formations de Tradosaure
Cet article vous a intéressé ?
Partagez et contribuez à la notoriété du vieux Dino sur les réseaux :