• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Pas de consolidation en vue sur le CAC40.

mardi 20 décembre 2016 22:17

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Toujours pas de signe de faiblesse. Tout au plus, une hésitation. Même l'exacerbation des peurs liées au terrorisme n'affectent pas la bonne humeur des marchés. Cela en dit long. Les marchés sont euphoriques et quand ils sont euphoriques, il est trop risqué de spéculer à la baisse.
Je sais que je me répète, mais dans ce genre de situations, soit on achète, soit on s'abstient, mais seuls les plus expérimentés peuvent envisager de spéculer à la baisse...
Si on en revient aux fondamentaux, les indicateurs techniques sont bien orientés et la tendance haussière ne se dément pas. Les bandes de Bollinger adoptent une pente clairement haussière ce qui est également un signe de tendance haussière au regard de cet indicateur (ce qui n'empêche pas la possibilité d'une correction...)



Articles : les plus récents