Cette pharmaceutique spécialisée dans les molécules thérapeutiques bénéficie d'une bonne annonce depuis le 7 mars, ce qui redonne vie à l'action. Mais AB semble hésiter.
Dans cette vidéo, je vous explique graphiquement pourquoi et on voit très bien les raisons de l'hésitation. Les niveaux à partir desquels l'horizon se dégagerait semblent assez clairs. Inversement, une accélération baissière pourrait survenir si on cassait le support horizontal que l'on préserve depuis 3 séances.
Retenez que sur le moyen terme...
l'action est dans un triangle symétrique géant qui a commencé à se former en ...2013. Mais sur le court terme, la possibilité de rallier le haut de ce triangle, et donc de le casser éventuellement à la hausse, va dépendre d'une seule chose a priori. Et c'est dans la vidéo.
Si vous ne connaissez pas mon travail, voilà ma page de présentation et voici le lien pour télécharger gratuitement mon module de découverte de l'analyse technique. Après lecture du livre et le visionnage de la vidéo, vous éviterez déjà les nombreux écueils auxquels se heurtent ceux qui n'utilisent pas l'analyse technique.
Et maintenant, place à la vidéo! ...