Entre les promesses non tenues de Mr Trump et sa tendance à régler les conflits internationaux d'une manière assez imprévisible, les investisseurs US doivent intégrer un peu de prudence. D'ailleurs, on sait tous que les marchés US sont devenus chers. Cela ne signifie pas que les marchés européens baisseront nécessairement si les marchés US décrochent, mais force est de constater qu'ils auront du mal à monter.
Pour l'instant, une chose est claire, la tendance de moyen terme est toujours haussière sur le Dow Jones. Cela est valable pour la théorie de Dow ainsi que pour la théorie de Weinstein.
Mais les choses se compliquent à court terme, et le risque de contagion aux unités longues est à prendre en considération.
Enfin, si vous ne connaissez pas mon travail, voilà ma page de présentation et voici le lien pour télécharger gratuitement mon module de découverte de l'analyse technique. Après étude de ce module de formation, vous éviterez déjà les nombreux écueils auxquels se heurtent ceux qui n'utilisent pas l'analyse technique. Ce cours a été déjà téléchargé plus de 5000 fois, et il s'agit d'un travail qui vous aidera dans vos investissements.......