• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargez la vidéo + ebook gratuits

Mes formations à l'analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC 40 a encore échoué sur cette résistance graphique...

mercredi 7 juin 2017 19:14

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
On y a longtemps crû. Une heure avant la clôture parisienne, le CAC40 engrangeait encore près de 1%!
Oui, mais rien n'est pareil lorsque la tendance est baissière. Or elle est baissière... Du coup, les cours finissent en petite baisse alors que les indices caracolaient en forte hausse. Mais ne remuons pas le couteau dans la plaie et souvenons nous que la tendance de moyen et de long terme reste haussière.
On remarquera le superbe travail du supertrend, qui est un de mes outils préférés dans la gestion des trades.

Articles liés :

Quelques mots encore avant la vidéo :

C'est surtout la forme de la bougie du jour, sa morphologie, qui est d'une laideur absolue. La longueur de la mèche haute montre les séquelles de la débandade des haussiers. Une telle mèche haute trahit le fait que l'on finit beaucoup plus bas que les plus hauts du jour. La victoire des baissiers est sans appel ce soir.

Articles : les plus récents