• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

BIOPHYTIS, PEUGEOT, COIL: revivez la session LIVE!

jeudi 5 octobre 2017 14:25

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

Si vous connaissez d'autres actionnaires BIOPHYTIS, PEUGEOT et COIL, pensez à les prévenir!

Pour une meilleure qualité, pensez à configurer la petite roue crantée (en bas à droite de la vidéo) sur 720 HD. Sinon, vous risquez de ne pas voir les chiffres.



Si vous débutez, voici le lien de téléchargement de mon module de formation gratuit et sa vidéo de 30 minutes. Et si vous voulez avancer et construire votre propre système de trading, consultez toutes mes formations en ebooks + vidéos.

Rendez-vous Vendredi 14h30-14h50 pour le prochain "LIVE!"


...


  • Ce qu'il faut retenir:
BIOPHYTIS
Tendance neutre de moyen terme et haussière à court terme.
Les cours passent au-dessus en semaine mais ne parviennent pas à clôturer au-dessus de 4,9€ le vendredi soir. Pour l’instant, on est partis pour le faire, ce qui ouvrirait la voie potentiellement au 5,6€ et 6,5€. Un nouvel échec nous enverrait potentiellement sur l’oblique verte.

Analyse technique BIOPHYTIS [05/10/2017]
...

PEUGEOT

Tendance de moyen terme haussière et tendance de court terme haussière. Un test des 23€ semble envisageable mais il faut clôturer au-dessus des 20,8€, la prochaine résistance serai 26€. En cas de clôture sous 20,8€, un throw back sur 18,5€ est envisageable.
Analyse technique PEUGEOT $ug [05/10/2017]


COIL

La tendance de moyen terme neutre. A court terme, les cours consolident leur hausse récente. Un retour sur les 21€ est envisageable  puis sur les 24€, mais il faut passer la résistance orange descendante. En cas d'échec, on va potentiellement vers les 16€
Analyse technique COIL [05/10/2017]


Articles : les plus récents