Les semaines se suivent et se ressemblent. Les indices US qui inscrivent des records historiques, l'indice de référence japonais en bon second et les indices européens englués dans leur trading range. La réalité n'est pas aussi caricaturale, mais pas loin.
Mais tout n'est pas négatif non plus car le potentiel de hausse des marchés du Vieux Continent est sans doute meilleur en ce sens que les actions ne sont pas aussi bien valorisées que leurs homologues américaines.
Mais maintenant, n'est pas le moment. Non. Maintenant, est le moment de la latéralisation dans ce qui semble être un interminable trading range. La vraie question est de savoir si le réveil du CAC40, du DAX30 pourra se faire si, entre-temps, les marchés US engagent une correction bien légitime. Faut il rappeler en effet que les marchés US ont progressé de près de 20%, alors que le CAC40 n'a pris "que" 10% sur l'année?
Articles liés :
- Optimisez vos sorties de trades : Stop-loss, prise de profit, trailing stop.
- La Formation Intégrale à l'analyse technique. Réduction : 50% sur le prix des modules à l'unité. Plus : QUATRE CADEAUX !
CAC40
- Ce que dit l'analyste technique: latéralisation dans un trading range...
DAX30
- Ce que dit l'analyste technique: latéralisation dans un trading range.
- Ce que dit l'analyste technique: tendance haussière.
NIKKEI225
- Ce que dit l'analyste technique: tendance haussière.UK100
- Ce que dit l'analyste technique: latéralisation dans un trading range.
Vous êtes un trader expérimenté? Vous pouvez tester ici un compte de démonstration avec mon partenaire historique pour les CFD à risque limité: CMC Markets.
Si vous ne connaissez pas mon travail, voilà ma page de présentation et voici le lien pour télécharger gratuitement mon module de découverte de l'analyse technique. Après étude de ce module de formation, vous éviterez déjà les nombreux écueils auxquels se heurtent ceux qui n'utilisent pas l'analyse technique. Ce cours a été déjà téléchargé plus de 5000 fois, et il s'agit d'un travail qui vous aidera dans vos investissements...