• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

La Trado Académy fait son chemin!

lundi 26 mars 2018 13:18

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

merci pour les messages que j'ai reçu quant à la "Trado Academy". Je ne sais suis pas encore en mesure de vous donner de date précise, mais l'idée fait son chemin. Un club privé avec maximum100 membres avec des webinaires privés, une lettre d'information, des webinaires pour apprendre à trader et à faire des analyses techniques, un accompagnement avec des exercices corrigés et des plans de trade pour traders et pour PEA....

Les idées sont là, mais je n'ai pas encore finalisé le projet ni dégagé les créneaux horaires. Mais en tout cas, merci pour les offres spontanées de participation (près de 50 demandes déjà...).

Promis, je vous tiens au courant!

Trado

Articles : les plus récents