• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur, formateur, coach, fournisseur d'analyses techniques pour CMC Markets, TV Finance, AuCoffre, 24hGold...
La NEWSLETTER gratuite de Trado
Dans votre boîte mail avant l'ouverture
des marchés. Vous êtes plus de 4 000 !

La Formation de Tradosaure

Vient de paraître : Stop-loss, prise de profit, trailing stop : Optimisez vos sorties de trades

Pour en savoir plus, le commander, lire un extrait, rendez-vous ici.

A vous de choisir : tous mes Modules de formation sont disponibles à l'unité ou en plusieurs formules groupées : La Collection intégrale (économisez 50% sur le prix à l'unité), ou bien plusieurs modules groupés par niveaux (réduction 25% sur le prix à l'unité)...
Téléchargement automatique immédiat, 2 formats numériques = lecture sur tous écrans.

CAC40, EUROSTOXX50, DJ30: scénario probable et ... scénario du pire [02/01/18]

lundi 2 avril 2018 12:38

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

Mars s'éteint et c'est donc le moment de vous proposer mon traditionnel Webinaire gratuit, sponsorisé par mon partenaire historique, CMC Markets!

Je vous propose ce mois-ci un webinaire particulier qui va se substituer à l'analyse hebdomadaire des grands indices: nous allons nous demander jusqu'où la baisse pourrait aller dans l'état actuel des graphes.  Je m'explique:

Il ne s'agit pas d'agiter des scenarii racoleurs et improbables. Au contraire. Les graphes en données mensuelles et hebdomadaires indiquent une issu probable à la crise actuelle. Néanmoins si les choses ne devaient pas se passer comme prévu, quelle serait le pire des scenarii, compatible avec la tendance actuelle.


J'étudierai avec vous 3 indices, l'indice parisien, l'indice paneuropéen et l'indice phare américain.

Si vous avez des actions, un portefeuille, un PEA ou une assurance vie, vous comprenez aisément l'intérêt de se poser la question puisqu'elle va déterminer les points de renforcement envisageables!


Vidéos et publications récentes :

Allez plus loin sur la route de l'analyse technique :