• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Combien avez-vous perdu en #trading ce mois-ci?

mercredi 3 octobre 2018 06:21

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

la question peut sembler provocatrice. En fait, c'est une question sérieuse et qui en appelle d'autres. Evidemment, j'espère que la fréquentation du blog et que vos efforts vous permettent d'être gagnant sur les marchés. Mais si ce n'est pas le cas, combien avez-vous perdu?

200€? 500€? 1.000€? Plus?
Et si vous êtes perdant, comme 80% des traders, qu'avez-vous fait pour que le cycle s'arrête?

Avez-vous repris un à un tous vos trades pour tenter de d'identifier les erreurs? Avez-vous invoqué la malchance, la manipulation ou le complot? Avez-vous acheté un livre d'analyse technique? Avez-vous souscrit une formation? Avez-vous regardé une vidéo Youtube bien marketée vous promettant de transformer 100€ en 1.000.000?

Toutes les réactions ne se valent pas...

Tous les jours j'essaie d'apporter ma contribution, ma pierre à l'édifice. Mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Vous devez étudier, connaître les configurations qui vous donnent un avantage sur le marché. En l'espace de deux semaines, vous avez eu l'occasion de juger de l'efficacité de l'analyse technique en suivant mes vidéos du CAC40: chandeliers japonais, indicateurs techniques, gaps, fourchette d'Andrews, Wolfe, triangle et récemment Fibonacci et ballet mm7 * mm20.

Ce n'est qu'une petite partie de ce que vous apprendrez avec mes modules de formation. Et surtout, vous aurez les vidéos et les exercices pour vous entraîner et devenir indépendant sur les autres marchés également.

Alors, chers Tradosauriens, prenez votre avenir de trader en main. Ma formation intégrale est sans doute un des meilleurs rapport qualité/prix que vous trouverez. 125€. 125€ pour près de 1100 pages et 600 minutes de vidéos pour progresser, pour mieux comprendre pourquoi vous perdez de l'argent.

Donc oui, c'est peut-être une question provocatrice, mais... combien avez-vous perdu d'argent ce mois-ci? Et qu'avez-vous fait pour que cela change?

Appel à lecteur: 

si vous avez récemment acquis la formation intégrale et que vous en avez été transformé dans votre trading, le vieux Dino serait extrêmement reconnaissant de votre aide. Prenez votre clavier et écrivez-moi un petit témoignage (même très court) pour alimenter la section "témoignage" ci-dessus.


Articles : les plus récents