• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Journée de formation par Tradosaure : trading ET investissement

jeudi 15 novembre 2018 00:30

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Bienvenue ! Le 15 décembre 2018, je serai présent à Paris pour une journée de formation. Comme annoncé, un volet sera consacré aux setups de trading et un autre volet aux méthodes d'investissement moyen/long terme.

Cette formation est ouverte à 12 PARTICIPANTS SEULEMENT ! 

Vous souhaitez faire partie des 12 ? Contactez Tradosaure sans attendre pour vous pré-inscrire à : tradosaure@gmail.com  (intitulez votre message : "Formation 15 décembre" pour avoir une réponse rapide).

Plus de détails ci-dessous. Toutes les informations pratiques vous seront communiquées après la validation de votre inscription par Trado :

ACCUEIL DES 12 PARTICIPANTS : 

Nous vous accueillons dans des locaux idéalement situés Rue du Louvre, au coeur de Paris. Le lieu est très facile d'accès et extrêmement pratique pour ceux qui viennent en transports en commun. Votre atelier de formation se déroule dans une salle de réunion lumineuse, d'architecture haussmannienne, équipée d'un écran pour nos projections et d'un accès wifi pour tous.

Je vous y attend dès 9:00 heures, autour d'un petit déjeuner offert.
FORMATION TRADOSAURE PARIS

LE PROGRAMME DANS LES GRANDES LIGNES : 

9:00 h : Accueil des 12 participants.
9:30 h - 12:30 h : Matinée Investissement (présentation de ma méthode d'investissement, mon allocation d'actif, la méthode d'accumulation rationnelle, des travaux pratiques, des exercices ...). Intervenant : Tradosaure.
12:30 h - 14:00 h : Pause pour échanger et déjeuner (le déjeuner est compris dans le prix de la formation).
14:00 h - 15:15 h : Comment construire un vrai trading plan ? Intervenante : Tessa.
15:30 - 18:00 h : Après-midi Trading (l'importance d'un setup, recherche de setups, exercices et travail sur graphes, partage de secrets personnels de trading jamais divulgués...). Intervenant : Tradosaure.

INCLUS DANS VOTRE FORFAIT

La journée de formation / 2 intervenants.
Le petit-déjeuner (viennoiseries, café, jus d'orange).
Le déjeuner (hors boissons et café).
Café, bouteilles d'eau dans la journée.
Accès internet.

Prix du forfait TTC : 289 Euros. 

VOTRE MATERIEL 

Il vous faudra un ordinateur portable.
Et, comme pour aller à l'école, préparez papier, stylo, crayon, gomme...

LE "PLUS SI AFFINITES" : 

Vous arrivez à Paris la veille ou vous y êtes déjà et vous souhaitez faire connaissance autour d'un verre ? Vous pouvez retrouver Tradosaure la veille au soir dans un café près du lieu de la formation. L'adresse exacte vous sera communiquée par email. Vous arriverez « quand vous arriverez » (à partir de 19h), puisque, forcément, nous n’avons pas tous les mêmes billets…

Pour vous pré-inscrire, envoyez un email à tradosaure@gmail.com

Articles : les plus récents