• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Formation parisienne du 8 Décembre 2018: premiers témoignages.

lundi 10 décembre 2018 17:31

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

Vous vous en souvenez peut-être, j'ai ouvert les inscriptions il y a trois mois, pour deux formations à l'investissement et au trading. J'y aborde ma façon de gérer ces deux activités et partage près de 20 ans d'expérience sur les marchés.

J'ai malheureusement dû refuser la plupart des demandes puisque les deux formations étaient complètes en quelques heures. J'ai néanmoins pour projet de proposer de nouvelles formations l'année prochaine, et également d'ouvrir ma Trado Academy.

J'espère que ces témoignages vous donneront l'envie de participer à l'une ou à l'autre.


Emmanuel. F (Luxembourg)

"Deuxième formation pour moi avec Trado. Toujours le même plaisir de partager et apprendre de quelqu'un qui scrute les marchés depuis près de 20 ans. Je me rends compte que chaque formation apporte son lot et recadre par rapport à la précédente car seul devant son écran les mauvaises habitudes reviennent doucement. Je possède sa formation intégrale depuis 2 ans, et m'étonne encore d'en apprendre des choses. C'est juste ma bible. Pourtant j'en ai fait des formations, lu des livres, et suivi des traders "professionnels".
J'ai envie de dire, vivement ta prochaine formation."

Renaud.F (Belgique)


 Ce 8 décembre est une journée qui a laissé des traces !

Cette journée m'a permis, non seulement de faire la connaissance de celui avec qui je bois mon café tous les matins, mais surtout de réfléchir à mon profil de trader (puisque je me définis comme tel), à me conforter dans certaines idées que j'avais et à les préciser.
Elle m'a également fait prendre conscience que la technique que je possède actuellement est déjà largement suffisante pour trader les marchés mais que le plus important n'est pas là...Ca valait le coup !!

Un grand merci donc à Trado et à Tessa pour le partage de vos expériences, de votre passion et pour l'énergie que vous mettez pour aider des petits investisseurs comme nous à sortir de la "masse". 

Merci également aux autres participants pour les échanges intéressants. La glace se brise très rapidement quand on partage une passion commune...

Franck.B (France)


Toujours des choses à apprendre !
Je trouve que cette formation est très précieuse ; surtout au sujet du caractère très dur et laborieux du trading ; l’intervention de Tessa sur la psycho et les plans (la philosophie) du trading est également top ; peut-être devrais tu faire de tout cela une formation vidéo ? En tout cas je vais en faire la pub.

A suivre...




Articles : les plus récents