• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant et fournisseur d'analyses techniques pour IG, Boursorama, AuCoffre...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Or, Argent, Bitcoin: Est-ce le moment d'en accumuler? [10/03/19]

dimanche 10 mars 2019 20:51

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens,

La pause a été de courte durée et l'or, l'argent et Bitcoin repartent de l'avant. Est-ce déjà la fin de la correction?






NB: Il s'agit d'un partage de ma stratégie donné à titre informatif et pas d'un conseil en investissement, vérifiez avec un professionnel que l'achat d'or, d'argent et de Bitcoin correspond à votre profil d''investisseur.

Vous désirez sauter le pas avec l'or, l'argent ou Bitcoin?


Cliquez sur la bannière de mon partenaire historique Aucoffre et signalez que vous venez de ma part (Code Parrain: NENUXY), vos demandes d'informations seront traitées plus rapidement (telle des demandes motivées et pas de la simple curiosité) et ça me fera des cadeaux :)



Revivez ici la conférence donnée lors de la réunion annuelle, en décembre 2018 pour mieux comprendre ma méthode.

Faut-il investir dans l'or, l'argent et Bitcoin?


L'or, l'argent et Bitcoin ont ceci en commun que ce sont des actifs débancarisés, à l'abri de la "planche à billets" et qu'ils font partie d'une classe d'actif à part entière, décorrélée de la Bourse. Vous en saurez davantage dans cet article.

Vous pouvez accumuler de l'or dés un gramme (une quarantaine d'euros), acheter de l'argent dés une vingtaine d'euros et vous procurer des demi-bitcoin avec garde en coffre fort en cliquant et en naviguant à partir de ce lien: 


Si vous voulez vous lancer dans la diversification et l'accumulation rationnelle de métaux précieux et de Bitcoin, il vous faut une méthode et un partenaire de confiance.
La méthode est celle que j'applique et que j'ai théorisé dans mon module dédié.
L'intermédiaire de confiance que j'ai choisi de promouvoir, c'est AuCoffre qui vous propose l'achat de pièces, de lingotins d'or et d'argent certifiés et gardés dans un coffre pour vous, en France ou à l'étranger. Vous êtes ainsi assurés de posséder de l'or physique, de ne pas acheter des fausses pièces et ceci, sans vous soucier de la conservation chez vous. C'est vous qui décidez au moment de l'achat si vous voulez que l'or soit gardé en France, en Belgique ou en Suisse. Vous pouvez bien sûr vous faire livrer le métal acheté.

Dorénavant, vous trouverez dans ma vidéo hebdomadaire les seuils d'intervention et les signaux concrets pour bâtir rationnellement votre patrimoine, si les fondamentaux vous convainquent.

En attendant, vous trouverez ici les pages d'informations qui pourraient vous intéresser:

- Achat de Bitcoin: Informations.
- Vente de Bitcoin: Informations

Vous serez peut-être intéressé par:

Mon module de formation "Investir habilement dans l'or et l'argent" (66 pages et 20 minutes de vidéo) dans lequel j'expose exhaustivement pourquoi je crois dans l'or et l'argent, et la méthode que j'applique.
- Une interview de Jean-François FAURE, Président d'AuCoffre.com, qui répond aux questions que vous vous posez.
- L'interview où j'expose brièvement pourquoi j'investis en métaux précieux (à partir de la 39è minute)........

Articles : les plus récents