• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Nouvelle chute des bourses: fuir ou investir?

samedi 27 novembre 2021 05:52

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

EDITO :

Le black friday, c'était aussi sur les bourses mondiales. Mais ces réductions-ci sont parfaites lorsque l'on veut accumuler des trackers pour le long terme!

Vous pensez au très long terme? A la retraite? A la transmission patrimoniale? Cette vidéo s'adresse à tous ceux qui souhaitent investir progressivement sur les marchés boursiers. Il s'agit d'une aide pour trouver les points de renforts les plus rationnels dans le cadre d'un investissement progressif pour le très long terme!

Ces matrices d'intervention sont particulièrement adaptées à l'investissement en Tracker/ETF.

Chapitrage: Analyse technique en CFD du - #SP500: 1:00 - #DJ30: 2:19- #NASDAQ100: 4:08 - #DAX40: 5:42 - #CAC40: 6:26 - #NIKKEI225: 7:11- #HSharesChina: 08:20 -Marches Émergents: 9:34

Mon partenaire trading? C'est IG, un des leaders mondiaux des CFD! Tradez sur indices, actions... directement depuis la plateforme Prorealtime. Ouvrez un compte de démonstration avec 10.000€ virtuels et découvrez pourquoi IG est un leader! Cliquez ici ou sur la bannière en haut du site.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.
73% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG. Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Compte risque limité.
...

Articles : les plus récents