• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Profitez de l'offre d'hiver -35% ce week-end! Mes 40 wébinaires privés à 325€ au lieu de 500€ !

vendredi 23 février 2024 20:36

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Chers Tradosauriens, 

Attention, ne confondez pas les "Archives du cercle ou Wébinaires privés" avec la "formation intégrale", ce sont deux produits DIFFERENTS! Les "Archives sont des stratégies clé-en-main", le "formation intégrale" est une boite à outils.

Vous avez tout essayé? Vous voulez abandonner le trading? Vous sentez que vous y êtes presque sans comprendre ce qu'il vous manque? Le trading reste un rêve qui vous échappe?
Vous êtes peut-être plus proche du succès que vous ne le pensez.

Ne perdez plus de temps A DEVINER les éléments manquants et profitez des vacances révolutionner votre trading!

Attention offre à durée très limitée

Intéressés ? Envoyez-moi un mail en utilisant le bouton ci-dessous. Indiquez simplement "infos" en objet.

Avant d'aller plus loin, vous trouverez plus bas dans cet article des détails sur le Cercle Privé, la liste et les prix des webinaires, ainsi que des témoignages

Je vous emmène dans une nouvelle dimension. Il s'agit des meilleures techniques que j'utilise, celles qui font notre quotidien, dans le Cercle.

Le Cercle Privé des Tradosauriens regroupe 70 membres sur un groupe internet Discord, du débutant à l'expert. Dans ce groupe je partage mes stratégies de trading. Les membres échangent des trades, des techniques, des backtests ... et nous appliquons en réel mes wébinaires privés.

Le Cercle est actuellement complet mais vous pouvez passez la tête au-dessus de notre épaule et acquérir tous les wébinaires privés où je développe mes stratégies de trading personnelles. Elles sont plus sophistiqués que celles des vidéos publiques, mais leur efficacité est incomparable!

Combien d'argent avez-vous déjà perdu, des milliers d'euros? Combien de temps avez-vous déjà abandonné à chercher le Graal dans des vidéos YouTube improbables, des centaines d'heures? Combien de fois avez-vous ressenti se désespoir de perdre encore et encore, malgré vos efforts?

Et si vous aviez enfin accès aux techniques qui vous manquent pour gagner de l'argent sur les marchés? 

Ne me croyez pas sur parole, lisez les témoignages sous cette vidéo Youtube.

Le prix des 10 lots est de 500€, pour plus de 40 wébinaires et stratégies. Mais pour les vacances d'hiver, c'est 325€ (-35%)

Vous accéderez ainsi à du contenu à très forte valeur ajoutée, fruit de mes 20 ans d'expérience. Vous trouverez des méthodes adaptées à tous les styles de trading: intraday, court terme, moyen terme, scalping...

Liste des wébinaires exclusifs du Cercle que vous pouvez acquérir

Lot 1 - Les 4 wébinaires exclusifs:
1- Voilà comme je filtre la théorie de Weinstein pour avoir moins de faux signaux.
2- Saisir les cassures d'oblique est rémunérateur, mais voilà comment détecter les plus prometteuses!
3- Oui le RSI est formidable, mais il faut appliquer ces règles...
4- C'est ainsi que je détecte la meilleure moyenne mobile pour déclencher un trade gagnant.

Lot 2- Les 4 wébinaires exclusifs:
1- Cette utilisation du Supertrend va vous stupéfier! 
2- Voilà ce que je fais quand j'ai un signal haussier et baissier en MEME temps.
3- Cette stratégie de trading vous séduira par sa simplicité!
4- Bien sûr que j'utilise les volumes, et voilà mes cachotteries

Lot 3- Les 4 wébinaires exclusifs:
1- Je détestais les trading range, jusqu'au jour où…
2- Voilà le signe qu'une résistance sera cassée!
3- Le meilleur indicateur? Pour moi, c'est peut-être celui-là!
4- Ceci est la question la plus importante à se poser en trading. 

Lot 4 - Les 4 wébinaires exclusifs:
1- WILLIAMS, un set up culte
2- Trouver des supports et des résistances qui ont plus de chances de tenir.
3- Trader sans stop loss? Voilà votre chaînon manquant!
4- Cette utilisation du MACD vous bluffera!

Lot 5 - Les 5 wébinaires exclusifs:
1- Range, tendance et excès: quelle stratégie pour quelle situation?
2- Renko: mode d'emploi et premières stratégies.
3- Nouvelle stratégie Renko 1
4- Nouvelle stratégie Renko 2
5- Mes croisements de moyennes mobiles préférés pour le long, le moyen et le court terme!

Lot 6 - Les 4 wébinaires exclusifs:
1- Battre les traders de banques à leur propre jeu!
2- Augmentez votre taux de réussite en montant sur le dos des institutionnels.
3- Les 4 conditions techniques de votre succès.
4- Une combinaison secrète de chandeliers a changé mon trading...

Lot 7 - Les 4 wébinaires exclusifs:
1- Initiation au Volume profile.
2- Les astuces bien gardées du Volume profile.
3- VWAP: l'outil moderne incontournable du trading intraday.
4- Posez vos "stop loss" comme un boss (les techniques des traders pros)

Lot 8 - Les 4 wébinaires exclusifs:
1- Présentation du système le plus révolutionnaire du moment
2- Approfondissement niveau 1
3- Approfondissement niveau 2
4- Approfondissement niveau 3
5- Approfondissement niveau 4

Lot 9 - Les 4 wébinaires exclusifs:
1- Une des stratégies court terme que j'adore et utilise le plus!
2- L'association de ces deux indicateurs fait des miracles...
3- Mes 3 stops suiveurs favoris.
4- Voilà comment je construis mon portefeuille actions de moyen terme.

Lot 10- Les 4 wébinaires exclusifs:

1- Introduction aux principes du scalping.
2- Quelques unes de mes stratégies de scalping préférées.
3- Un indicateur technique "secret" et phénoménal.
4- Je vous dis enfin comment je trace en deux minutes mes zones d'intervention.

Intéressés ? Envoyez-moi un mail en utilisant le bouton ci-dessous. 
Indiquez simplement "infos" en objet.






Les vidéos du cercle sont une mine de conseils. Elles complètent à merveille les fascicules du pack Trado. Non seulement Trado y livre des clés de lecture supplémentaires, basées sur la contextualisation de l’usage des indicateurs. Mais il y présente aussi des set-up ingénieux qui permettent de mieux en comprendre la portée des indicateurs (la vidéo sur l’usage des moyennes mobiles et celle sur le supertrend sont éclairantes !). Chaque set up est assorti d’exemples qui nourrissent la dimension pédagogique du propos tout en soulignant les erreurs à éviter. Bref, ces lots de vidéos sont un inestimable support de réflexion autant qu’une invitation à approfondir l’univers passionnant de l’analyse technique !

Gaspard (Lyon)

Témoignage de Jean-Louis.

Cela m'a apporté une véritable plus-value dans la manière de mettre en oeuvre les indicateurs que je n'optimisais pas forcément. De plus, certaines techniques, que je connaissais pas, méritent le détour. C'est un tout qui me permet d'enrichir ma " boîte à outils". Ensuite à chacun, en fonction de sa manière de travailler et de sa psychologie de trouver son chemin dans le long apprentissage du trading ou de l'investissement en bourse.

Jean-Louis

Témoignage de Brigitte

[...] Je suis agréablement surprise que Trado nous dévoile autant de connaissances à un prix si dérisoire par rapport au retour sur investissement que cela rapporte.
Je ne peux que recommander toutes les formations délivrées par Trado qui grâce à sa pédagogie, vous donne envie de tester ses enseignements, d’inventer des techniques, de mettre en application ce que l’on a appris, et de tout préparer à notre sauce pour voir ce qui nous convient le mieux. [...]

Brigitte

Témoignage de Xilban

Bonjour,
Je voulais vous féliciter pour  vos webinaires qui sont courts et très explicites, et pouvant être utilisés très rapidement sans expérience antérieure sur les marchés.
Grâce à vous, j'ai pris connaissance d'une nouvelle façon d'utiliser le MACD.  J'ai appliqué la méthode et j'ai déjà 60% de trade gagnant.
J'ai beaucoup appris grâce à vous. Merci pour votre passion et votre engagement en tant que formateur.

Cordialement, Kreckelbergh Xilban (Toulouse)

Témoignage de Alain

Les 21 premiers webinaires de Trado sont dans la même lignée que les capsules quotidiennes sur Youtube mais beaucoup plus explicite, plus élaboré et sur des méthodes plus inédites. Ils m'ont permis d'accélérer mes recherches pour faire mes propres pistes de backtests. Définitivement, une valeur ajoutée, d'excellents outils.
 
Alain Bélanger, Nominingue, Québec, Canada

Témoignage de David

Rejoindre le Cercle des tradosauriens à sans doute été ma meilleure décision de trading pour cette année !
Grâce à tes webinaires exclusifs et aux échanges avec les membres, j'ai plus progressé en 15 jours qu'avec tout ce que je pouvais apprendre depuis le début de l'année !
j'ai l'impression d'avoir retrouvé un second souffle dans mon trading ! Je vois même les marchés actuels, toujours dangereux et incertains, moins compliqués à appréhender ! Bref, je me sens mieux armé à chaque nouvelle vidéo  ...

David @HeuzeDavid

Témoignage de Hervé

[…] j'ai commencé l'aventure sur les marchés boursiers en juillet dernier et cela s'est révélé plus compliqué que je ne le pensais, malgré de nombreuses lectures de sites différents et de forums. J'ai finalement découvert Trado et sa formation via le pack complet pour lequel j'ai investi et à partir de là, les choses sont devenues plus claires. J'ai cessé de multiplier les erreurs pour commencer et j'ai pu poser un cadre qui m'a permis de progresser et voir enfin du vert. La clarté et la pédagogie dans les explications de Trado, les exercices sur les ebook sont un plus indéniable. Au regard, de tout ces éléments, j'ai donc investi dans les 4 lots de webinaires qui étaient disponibles et cela m'a permis d'avoir un complément utile à la démarche que j'ai entreprise. Merci à Trado pour son travail. Je suis très satisfait.

Hervé de ROUEN

Témoignage de Gilles

J ai été conquis par le webinaire qui j'ai acquis. C'est  Un support efficace, concis et  très didactique. Avec une astuce que je trouve très utile sur le supertrend. Je recommande.

Gilles de Saint Raphaël 83 (J'ai acheté le webinaire exclusif en décembre).

Témoignage de Sébastien


J’ai découvert les marchés financiers très récemment en 2020 après le crack du covid, en autodidacte complet. C’est devenu une réelle passion qui occupe la plus part de mes journées désormais. Je vivais en Auvergne à Clermont-Ferrand à l’époque, je travaillais dans l’agriculture. Aujourd’hui je prépare désormais un départ pour une vie d’expatrié à l’international.
On vit le marché ! Le début de ma découverte s’est fait à travers les cryptomonnaies. Autant dire que ça secoue. Comme beaucoup de débutants, je ne me rendais absolument pas compte dans quelle phase de marché hystérique je me trouvais, pensant qu’il était normal que mon actif favori monte de 10% chaque semaine. Ça avait l’air si simple la bourse ! J’étais une sardines parmi des milliers qui attendaient enfaite de se faire manger par des baleines.
Pas besoin de vous faire un dessin, à la première grosse claque on commence à comprendre que la partie ne va pas être aussi simple. Faire de grosses erreurs rapidement a été salvateur pour la suite. Avec le temps on se rend compte de toute la discipline qu’exige une approche rationnelle des marchés financiers. J’ai donc voulu me former en glanant dans un premier temps tout ce que je pouvais de gratuit sur internet, aussi bien sur la macro que sur l’approche technique. Autant dire qu’il y a de quoi faire niveau apprentissage, de quoi s’occuper pendant plusieurs vies. On peut vite y perdre un temps précieux. Je voulais aller directement à de l’information de qualité qui me sert activement dans mon trading et m’apporte une forte valeur ajouté. 
Je fonctionne beaucoup au feeling. Au bout de quelques minutes de contenu de Tradosaure, découvert par hasard grâce à l’algo de Youtube, j’ai été vite conquis par la simplicité et surtout l’humilité du personnage. Mon feeling me signalais une certaine sagesse chez ce monsieur. Un matin je me lance et après une promo vidéo de ses formations, je décide d’acheter le pack des webinaires exclusifs ce mois-ci, en décembre. Je les ai déjà tous étudiés. Le prix est relatif à chacun mais quand on compare rapidement les offres de Tradosaure au reste du marché, les webinaires sont en zone d’accumulation rationnelle, foncez !! ;) La qualité du contenu est sans égale, et pourtant j’en ai poncer du contenu sur le sujet.
Ça a été un investissement que je ne regrette pas, me faisant gagner du temps dans mon apprentissage. Cela a permis d’ouvrir un grand nombre de portes, de savoir faire, de techniques et d’idée de set up. Au delà de reproduire un setup gagnant le plus fidèlement possible, les webinaires exclusifs nous donnent en réalité une autonomie inestimable pour mieux appréhender la drôle de créature qu’est le marché. Ça me fait penser au proverbe qui nous dit « si tu veux vraiment aider quelqu’un qui a faim, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pécher. »
Les Webinaires exclusifs de Tradosaure sont là pour nous apprendre à pécher et nous débrouiller dans les tumultes des marchés financiers. Ceux qui hésitent pour investir dans cette formation, allez-y vous ne serez pas déçus et vous en tirer forcément du positif dans votre exécution, ça ne fait aucun doute. Maintenant place à la pratique car sans pratique, point de Salut ! Bon trading à tous et j’espère que mon témoignage sera utile

Sébastien DUMOULIN, 29 ans, Clermont Ferrand

Témoignage de Roland

Cela fait maintenant très longtemps que je suis TRADO dans ses vidéo journalières sur le CAC.
La manière et la pédagogie m'ont conforté pour acheter des lots de vidéos, et dès la lecture du  premier
je n'est pas été déçu et j'en ai acheter d'autres.
Je suis resté stupéfait sur la qualité de présentation des indicateurs, voir les stratégies que l'ont peut utiliser.

Satisfait à 100% au point qu il m'arrive de réécouter au besoin. Que du bonheur.

Merci encore à TRADO pour ce superbe travail pour nous aider à apprendre.

ROLAND habitant à TOURNEFEUILLE dans le 31. (Haute-Garonne)

Témoignage de Jean

J'ai commencé à m'intéresser "sérieusement" à la bourse et à l'économie en général juste avant la crise COVID. J'ai ouvert mon PEA juste après et j'ai cherché de quoi m'instruire.
C'est là que je suis tombé sur le travail de Trado que j'ai trouvé, pédagogique, accessible (techniquement et financièrement), précis et rigoureux. J'ai acquis sa formation complète qui m'a été d'une grande aide. Je l'ai également suivi sur sa chaîne Youtube le plus régulièrement possible. Je tiens également à préciser que j'ai étudié en parallèle une 10aine d'autres livres (T Kabbaj, B. Prat-Desclaux, K. Peloille, S. Weinstein, J. Bollinger, ...) et écouté de nombreux intervenants (TrendFrance, N. Chéron, A. Picco, ...), ce qui m'a permis de me faire une opinion relativement objective à mon niveau. Depuis juillet 2022, je commande tous les mois les webinaires que Trado propose au Cercle. Ayant un profil d'investisseur long terme, tout le contenu des webinaires n'est évidemment pas applicable à la lettre pour moi. C'est normal, il en faut pour tous les profils. Par contre, tous les webinaires sont clairs et me sont utiles. J'ai pu y trouver chaque fois un détail qui m'a fait me dire : "Punaise, j'avais pas pensé à ça ! j'avais pas vu ça comme ça !", et qui du coup m'ouvre d'autres perspectives, d'autres chemins de découvertes, d'autres pistes de progrès. Chaque sujet est étayé et la présentation qui en est faite, honnête et factuelle. Bref, je conseillerai donc l'ensemble de ces webinaires sans hésiter à quiconque s'est déjà un peu intéressé et frotté à l'analyse technique et à l'achat de produits de bourses. Ces séries sont riches, singulières et même si c'est difficilement quantifiable et applicable à tous, d'un coût clairement raisonnable. 

Jean

Témoignage de Frédéric S.

Je suis très agréablement surpris de la richesse des informations que tu nous apportes, tu nous ouvres la voie vers une autre façon de trader [...] grâce aux différents webinaires j’ai découvert des façons moins conventionnelles de les utiliser et avec à la clé des résultats souvent bluffants.  Les webinaires réalisés en live ont l'avantage de nous montrer que les stratégies sont facilement exploitables en réel [...]
Très sincèrement je ne regrette pas mon investissement...

Frédéric S (j'ai acheté les 5 archives: 1-2 en Sept et 3-4-5 en Déc.)

62790 LEFOREST

Témoignage de Emmanuel

[...] Y'en à pour tout type de traders, les prudents, les trendfollowers, les courts-termistes. [...] hâte d'appliquer certaines de tes recettes, j'ai intégré celles qui m'intéressaient dans mes graphes et j'ai fabriqué des alertes sur screener dans PRT.

Emmanuel.

Témoignage de Thibault

Je recommande vivement les webinaires exclusifs de Trado. Les stratégies présentées sont sincères, pédagogiques et efficaces. C'est rare de voir des vidéos aussi utile pour optimiser nos performances. Trado s'applique à les faire avec minutie dans l'intérêt de tous.

Thibault










Articles : les plus récents