• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Trading CAC40 (+0.32%): +18% en ligne droite, que nous enseigne l'histoire?

jeudi 24 novembre 2022 03:26

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
EDITO:

Toujours une marche avant qui sape les espoirs des bears. Nous en sommes à près de 18% de hausse. Que nous enseigne l'histoire lorsque le CAC40 gagne autant de terrain?

🛑Investir en ETF (stratégie cœur/satellites) avec 1€ par ordre? Je vous présente Trade Republic.
🛑Mon partenaire Trading? C'est IG !
🛑Vous refusez de laisser dormir votre épargne dans un coffre? Je possède une carte de paiement VeraCash, première carte de paiement MASTERCARD adossée à de l'or. Quand l'or augmente, mon compte grossit!....
...
...


La Formation "Total Trado" à l'analyse technique : 23 ebooks + 25 vidéos + Formation Trend Following en 2 vidéos + 4 ebooks et 1 module vidéo OFFERTS. Réduction : 50% sur le prix des modules à l'unité. 1192 pages de théorie, d'explications, de trucs de trader pro, d'exercices et plus de 640 minutes de vidéos !

Ma position actuelle "swing trading" sur CAC40: Short 1/4 de risque sur 6608

Bilan des stratégies trades "swing trading" CAC40 UT jour 2022 (annoncés la veille dans la vidéo) : 8 stratégies, 6 succès (75%) et 2 échecs (25%).


Matrice de trading intraday pour mercredi.

Trading cac40 23/11/22


Bilan de la matrice de trading proposée pour mercredi


Trading cac40 23/11/22 bilan


Matrice de trading proposée pour jeudi.


Trading CAC40 24/11/22









Articles : les plus récents