• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Un bilan de patrimoine gratuit et des idées de défiscalisation?

mardi 23 janvier 2024 02:50

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

 Chers Tradosauriens,

Vous le savez, l'art du trading est subtil, complet, nécessite du temps, de l'apprentissage, de la patience et les gains sont, dans certaines périodes, plus délicats à obtenir.

Dans le cadre de mon partenariat avec Auguste Patrimoine, j'ai souhaité vous présenter une façon d'obtenir un rendement de 9% garanti. Le must ? C'est l'Etat qui garantit ce rendement !


Ce partenariat est rémunéré mais il est issu d'une relation historique avec l'équipe dirigeante d'Auguste Patrimoine. Un de mes meilleurs amis est d'ailleurs client très satisfait de leurs services.

Alors, comment réalisez un tel gain...sans même utiliser l'analyse technique ? Pour ceux qui veulent aller à l'essentiel vous pouvez directement prendre rendez-vous avec Auguste Patrimoine via ce lien. Pour les autres, explications 🔽

Le Girardin Industriel représente une opportunité fiscale visant à encourager le développement de projets industriels dans les DROM-COM. Il s'agit d'un mécanisme de défiscalisation de premier plan, caractérisé par sa simplicité. En échange d'un don, l'État accorde une réduction d'impôt sur le revenu équivalent à 109 % de cette somme, garantissant ainsi un rendement de 9% sur le projet disponible sur cette fin d'année.

En d'autres termes, si vous faites un don de 10 000 EUR vous diminuez votre impôt sur le revenu de 10 900 EUR, soit un rendement garanti de 9% net de tous frais.

Il convient de noter que certains établissements peu scrupuleux peuvent toujours proposer des Girardins, mais il est essentiel de prendre en compte le risque de requalification fiscale, c'est-à-dire l'annulation et le remboursement de l'avantage fiscal. Chez Auguste Patrimoine, les gestionnaires ne présentent que des projets bénéficiant d'une garantie contre ce risque, garantissant ainsi le rendement.

Auguste Patrimoine n'est PAS une boutique improbable, à l'adresse étrangère. Il s'agit d'une institution parisienne, siégeant 95 Boulevard Haussmann, à Paris. Il est essentiel d'avoir une adresse physique pour juger de la solidité des interlocuteurs, vous avez d'ailleurs peut-être déjà vu les dirigeants invités sur BFM TV.

Alors, vous souhaitez diminuer votre fiscalité ? Optimiser votre patrimoine ? Placer un bonus ? Mettre en place une stratégie successorale ? Gérer une partie de votre patrimoine ? Vous faire accompagner dans vos investissements ? Par ce partenariat Auguste Patrimoine, je vous permets d'accéder à un bilan patrimonial gratuitement via ce lien.


Important, si vous indiquez que vous venez de ma part, vous serez encore mieux reçus!


Tradosaurement vôtre,




Articles : les plus récents