• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le livre idéal pour débuter en Bourse avec les ETF

samedi 13 juillet 2024 07:24

BOURSE-FORMATION-COMPLETE

Chers Tradosauriens,

Vous connaissez mon affection pour les ETFs, colonne vertébrale de ma vidéo consacrée à ma retraite.

Le monde des ETFs est passionnant, mais les choix judicieux peuvent 30 ans plus tard se solder par des écarts de plusieurs dizaines de milliers d'euros en plus ... ou en moins.

"Prince des ETFs" - son pseudonyme public- vient de publier un livre que j'aurais rêvé de compulser à mes débuts.

Je lui cède la parole:

"Au programme :

-       Comment mettre en place une stratégie simple et performante avec les ETF,

-       Sur quelle enveloppe fiscale investir en ETF,

-       Comment choisir le bon intermédiaire financier,

-       Comment sélectionner les meilleurs ETF,

-       Quels sont les pièges à éviter dans le choix des ETF,

-       Comment automatiser sa stratégie d’investissement,

… le tout expliqué avec des mots simple et précis.

Ce livre n’est pas un simple ouvrage descriptif.

C’est un véritable guide pratique rempli de d’études, d’exemples et d’anecdotes qui vous accompagnera tout au long de votre vie d’investisseur.

C’est LE livre que j’aurai rêvé avoir lorsque j’ai commencé à investir en bourse. Je l’ai initialement écrit pour aider tous mes amis qui voulaient investir en bourse, sans y consacrer trop de temps et ne savaient pas par où commencer.

En 4 heures de lecture, une personne qui ne connait rien à la bourse sera capable de mettre en place une stratégie complète d’investissement sur ETF en toute autonomie.

Le livre est disponible sur Amazon au format ebook ou physique (cliquez ici): 

Merci beaucoup à Trado de m’avoir proposé de mettre en avant mon livre sur son site internet.

Merci Trado pour ton super travail de cadrage des zones d’accumulation rationnelles sur ETF, que je suis avec attention.

Le Prince des ETF


Le livre idéal pour débuter en Bourse avec les ETF




Articles : les plus récents