C'est à dire une deuxième clôture au dessus de la bollinger supérieure. On est toujours porté par les bonnes nouvelles apportées par la BCE vendredi.
Malheureusement, la fête risque d'être de courte durée. En effet, lorsque la clôture hors bollinger se fait SANS contact avec la bollinger elle-même, c'est généralement annonciateur de fin de tendance.
Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!
Ce sont des cas rares qui engendrent des situations à risque pour les acheteurs. Pour ne rien arranger, on est au contact d'une résistance importante et d'un seuil psychologique (les 4400) ...
Alors attention, si on ignore un instant cette fameuse "bulle", tout est absolument haussier: Ichimoku, SAR, Supertrend, Trix...etc.
Oui, mais la bulle est là. C'est pour cela que mon scénario de référence pour demain, en tant qu'analyste technique, est un contact avec la bollinger supérieure. C'est ce qui passe dans 90% des cas quand on est en dehors des bollingers.
Mais au delà, je suis pessimiste pour la continuation de la hausse à court terme.
Quand vous aurez terminé de visionner la vidéo, pensez à regarder le contenu de mon dernier Ebook et à vous inscrire pour la conférence en ligne gratuite de mercredi 26 Novembre!