Blague à part, vous voyez que le fameux "harami baissier" tel qu'il s'est présenté hier, doit faire l'objet d'une analyse poussée car il ne délivre pas toujours un signal baissier. Par ailleurs, vous constatez aussi que certains indicateurs tels que le CCI ou le stochastique sont toujours en surachat, ce qui n'autorise pas la spéculation à la baisse. Vous pouvez noter enfin l'efficacité du système Ichimoku sur lequel les cours ont encore rebondi aujourd'hui.
Pour en savoir plus cliquez
J'ai constitué deux Ebooks et un pack pédagogique "chandeliers japonais" pour ceux qui veulent les reconnaître et les maîtriser. C'est ici.
Ouaip... une fois intériorisé le fait que les signaux haussiers doivent être surpondérés face aux signaux baissiers, l'analyse technique est bien utile en ce moment!
Quant à Visiomed, malgré une baisse abyssale depuis quelques semaines, il faut se rendre à l'évidence... la tendance de fond est toujours haussière.
Si vous découvrez mon travail, ne partez pas sans demander votre "Ebook gratuit" à "tradosaure@gmail.com" et vous recevrez le livre numérique, la vidéo exclusive de 25 minutes et les exercices corrigés.