Et pourtant, il ne se passe toujours rien... Les cours sont dans un triangle symétrique. Figure d'indétermination par excellence.
D'ailleurs le TradoSCREENER ne dit pas autre chose: la note est de "+1" sur une échelle allant de "-6" à "+6". Clairement, c'est neutre.
Allons plus loin!
Commençons de suite par le plus encourageant: nous sommes toujours en phase 2 de Weinstein, autrement dit, en phase haussière (voir le tutoriel). Tant que l'on est au-dessus de la moyenne mobile à 30 semaines qui monte, on est en tendance haussière. Ca, c'est bien! Maintenant, si on revient au triangle symétrique, on se rend compte que la situation est beaucoup plus indécise que cela. En effet, cette figure est une figure d'indécision avant tout. Par contre, une fois cassé, le triangle symétrique donne des objectifs assez clairs et on sait à quoi s'attendre.
Les indicateurs techniques sont globalement neutres mais avec un léger ballottage favorable pour les haussiers. J'ai d'ailleurs ajouté des obliques sentinelles pour avoir un avant goût du sens de sortie! A suivre... de près.
Pensez à revenir régulièrement pour prendre la tendance avec le TradoSCREENER qui est mis à jour deux fois par semaine.
Vous avez trouvé cette analyse intéressante? Vous découvrez mon travail? Cliquez ici pour savoir qui je suis et découvrir le livre que je vous offre!