Appel à témoins: Vous avez acheté mes livres d'analyse technique, voire L'intégrale (18 ebooks) et vous ne le regrettez pas? Vous avez vu vos analyses s'améliorer significativement suite à votre acquisition? Vous vous faites moins pigeonner à présent?
Le Trado a besoin de vous pour rassurer les tradosauriens qui hésitent à franchir le pas! Aidez moi et prenez deux minutes de votre temps pour m'écrire un petit mot que je mettrai dans mon Livre d'or. Si vous n'êtes pas à l'aise à l'écrit une simple phrase suffira. Et envoyez moi tout cela à "tradosaure@gmail.com"
Merci, je compte sur vous!
Trado
Je suis super content ce soir et vous devinez pourquoi ^^ D'abord parce que j'aurais détesté me planter deux fois de suite. Ensuite, parce que la séance surprenante de mercredi nous préparait effectivement à l'explosion haussière d'aujourd'hui!
- Quels sont les signaux qui prévenaient de la hausse du jour?
Les cours ont explosé la résistance oblique NOIRE, ainsi que le SAR (visionnez le tutoriel). Comme vous pouvez le constater sur les graphes, lorsque l'on casse le SAR, c'est généralement annonciateur d'un plus haut à venir (ne serait-ce que marginal). Je ne vais pas vous infliger une resucée de l'analyse d'hier (je vous invite à la relire), mais retenons qu'il y a eu un harami haussier pigeon dans son nid, une bougie d'indécision et une résistance à la baisse incroyable.
- A quoi s'attendre pour la suite?
Mon scénario privilégié est un contact avec la moyenne mobile à 20 séances et la kijun. On a également une vague de Wolfe sur le feu qui produit ses effets, mais dont on ne sait pas encore si elle ira à son terme. Cependant, les haussiers ne doivent pas pavoiser. En effet, les volumes restent assez modestes et l'engouement n'est pas là. En témoigne la fin de séance assez "petit bras" au regard de la mèche de la bougie journalière.