• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Analyse technique du cours de Bourse de Celyad demandée par le forum Boursorama!

mardi 27 octobre 2015 09:42

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
C'est au tour du sympathique forum Celyad de Boursorama de faire appel à l'analyse technique. N'hésitez pas à faire de même et j'analyserai votre action préférée. Mais n'oubliez pas de m'envoyez un mail à "tradosaure@gmail.com" pour que je sois au courant de la demande.

Analyse de niveau 1, pour ceux qui débutent en analyse technique. 

Le plus important à comprendre est que le mouvement haussier actuel est dû au rebond sur la zone de support maintes fois testée des 30€. Quant à la tendance de moyen terme, elle demeure baissière que ce soit en théorie de Dow ou en théorie de Weinstein.

Analyse de niveau 2, pour ceux qui ont des bases en analyse technique 

C'est bien: Celyad vient de sortir par le haut d'un biseau descendant et les objectifs sont ambitieux! Ils figurent sur le graphe et ils peuvent éventuellement nous emmener très haut. L'analyse des indicateurs techniques indique que le momentum est devenu haussier. La hausse des volumes sur cassure du biseau accrédite l'impulsion haussière.

Analyse de niveau 3, l'Ichimoku. 

Nous sommes passés au-dessus de la Tenkan et de la Kijun et cela faisait belle lurette que cela n'était pas arrivé. Il faudrait s'extraire et passer au-dessus du nuage pour s'exposer à une impulsion haussière d'ampleur! Cela ne sera pas chose facile mais le jeu en vaut la chandelle!

Vous découvrez mon travail, voilà ma page de présentation et mon livre gratuit que j'ai écrit pour vous ainsi que mon livre d'or.
Analyse technique du cours de Bourse de Celyad demandée par le forum Boursorama!

Articles : les plus récents