• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant et fournisseur d'analyses techniques pour IG, Boursorama, AuCoffre...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le CAC 40 consolide suite au harami baissier.

mardi 27 octobre 2015 18:23

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Mauvaise séance à la Bourse de Paris, mais l'analyse technique nous prévenait que la séance risquait d'être compliquée. On va voir cela en détail, mais avant de partir, n'oubliez pas de vous inscrire au webinaire gratuit de mercredi soir, 28 octobre 2015. Une conférence en ligne gratuite dédiée à Turtle Soup revisité : un Set up qui a fonctionné à tous les coups depuis quelques semaines !

Programme et inscription dans l'onglet "mes webinaires"!

Que s'est-il passé? 

La Bourse de Paris à accusé le coup après avoir réintégré les bandes de Bollinger. A cela s'est ajouté le fait que nous avons clôturé la séance de lundi sur un harami baissier. On pouvait donc craindre un passage à vide mardi...

Qu'attendre pour la suite? 

La tendance de fond est redevenue positive mais on est toujours dans une phase de digestion de la hausse récente. De plus, les résultats d'entreprises et les décisions des banques centrales US et japonaise vont être scrutées dans les moindre détail. On pourra s'émouvoir de la formation d'un "three inside down"...

Conclusion? 

Je redoute une nouvelle attaque baissière demain: les "bears" vont tenter de reboucher le gap en profitant de la torpeur des marchés.

Vous voulez progresser en analyse technique ? 

Je vous invite ce soir à vous procurer mon pack sur mes chandeliers japonais préférés ou celui sur les bandes de Bollinger. Vous y découvrirez en détail les éléments qui permettaient d'anticiper la baisse d'aujourd'hui et de nombreux exercices d'entraînement!    
Le CAC 40 consolide suite au harami baissier.

Articles : les plus récents