• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Le mouvement s'accélère sur le CAC40 alors que les volumes semblent revenir.

samedi 6 mai 2017 09:34

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
Fin de semaine en fanfare sur les indices.
D'un côté de l'Atlantique, la perspective d'une élection de Mr Macron est actée par les marchés. De l'autre côté, la victoire symbolique de Mr Trump se rapproche avec le projet d'abrogation de l'ObamaCare qui avance au congrès. Les intervenants se rassurent de voir les promesses électorales de Mr Trump tenues.
Et voilà  donc les marchés et les investisseurs ne croient plus à l'avènement d'événements majeurs qui gâcheraient la grande fête des marchés.
Ont-ils disparus pour l'instant? Oui. Mais ont-ils disparu dans l'absolu?
Mais puisque vous êtes sur un site d'analyse technique, revenons à nos préoccupations premières. Comme depuis des mois, la tendance est haussière sur les données mensuelles, hebdomadaires et journalières.
Profitons donc de cet alignement des planètes!
Le reste est dans la vidéo.

Analyse technique du CAC 40 [06/05/2017]

Articles : les plus récents