Ces deux dernières semaines ont peut-être permis à certains investisseurs de réaliser qu'on ne met pas tous ces œufs dans le même panier.
Concrètement, cela signifie qu'il est important de diversifier son patrimoine.
Les obligations ne constituant pas un actif très attractif en ce moment (avec le risque de Krach obligataire qui pointe son nez), les métaux précieux constituent peut-être une alternative.
La méthode est celle que j'applique et que j'ai théorisé dans mon module dédié.
L'intermédiaire de confiance que j'ai choisi de promouvoir, c'est AuCoffre. AuCoffre vous propose l'achat de pièces, de lingotins d'or et d'argent certifiés et gardés dans un coffre pour vous, en France ou à l'étranger. Vous êtes ainsi assurés de posséder de l'or physique, de ne pas acheter des fausses pièces et ceci, sans vous soucier de la conservation chez vous. C'est vous qui décidez au moment de l'achat si vous voulez que l'or soit gardé en France, en Belgique ou en Suisse. Vous pouvez bien sûr vous faire livrer le métal acheté. Enfin dans une stratégie d'accumulation régulière selon ma méthode d'accumulation rationnelle, vous pouvez acheter l'or par lingotin d'un gramme, ce qui revient à un investissement de 30-40€ à chaque fois, particulièrement adapté aux petits budgets.
Vous pouvez déjà découvrir l'offre de mon partenaire en cliquant ici. Vous pouvez m'envoyer un mail si vous avez des questions et que vous préférez passer d'abord par moi.
Dorénavant, vous trouverez dans ma vidéo hebdomadaire les seuils d'intervention et les signaux concrets pour bâtir rationnellement votre patrimoine en métaux précieux, si les fondamentaux vous convainquent.
Vous serez peut-être intéressé par:
- L'interview où j'expose brièvement pourquoi j'investis en métaux précieux (à partir de la 39è minute).- Mon module de formation (66 pages et 20 minutes de vidéos) dans lequel j'expose exhaustivement pourquoi je crois dans l'or et l'argent, et la méthode que j'applique.
- Une interview de Jean-François FAURE, Président d'AuCoffre.com, qui répond aux questions que vous vous posez.