Vous sentez le besoin de diversification de vos actifs? Justement, l'or est en pleine forme en cette période d'incertitudes. Quant à Bitcoin, il enchaîne une nouvelle semaine de déconvenues avec -17% au compteur.
NB: Pour obtenir votre invitation gratuite à la rencontre annuelle AuCoffre.com, cliquez ici.
L'or, l'argent et Bitcoin ont ceci en commun que ce sont des actifs débancarisés, à l'abri de la "planche à billets" et qu'ils font partie d'une classe d'actif à part entière, décorrélée de la Bourse. Vous en saurez davantage dans cet article.
Vous pouvez accumuler de l'or dés un gramme (une quarantaine d'euros), acheter de l'argent dés une vingtaine d'euros et vous procurer des demi-bitcoin avec garde en coffre fort en cliquant et en naviguant à partir de ce lien:
Si vous voulez vous lancer dans la diversification et l'accumulation rationnelle de métaux précieux et de Bitcoin, il vous faut une méthode et un partenaire de confiance.
La méthode est celle que j'applique et que j'ai théorisé dans mon module dédié.
L'intermédiaire de confiance que j'ai choisi de promouvoir, c'est AuCoffre qui vous propose l'achat de pièces, de lingotins d'or et d'argent certifiés et gardés dans un coffre pour vous, en France ou à l'étranger. Vous êtes ainsi assurés de posséder de l'or physique, de ne pas acheter des fausses pièces et ceci, sans vous soucier de la conservation chez vous. C'est vous qui décidez au moment de l'achat si vous voulez que l'or soit gardé en France, en Belgique ou en Suisse. Vous pouvez bien sûr vous faire livrer le métal acheté.
Dorénavant, vous trouverez dans ma vidéo hebdomadaire les seuils d'intervention et les signaux concrets pour bâtir rationnellement votre patrimoine, si les fondamentaux vous convainquent.
En attendant, vous trouverez ici les pages d'informations qui pourraient vous intéresser:
- Achat de Bitcoin: Informations.
- Vente de Bitcoin: Informations
Vous serez peut-être intéressé par:
- L'interview où j'expose brièvement pourquoi j'investis en métaux précieux (à partir de la 39è minute).- Mon module de formation (66 pages et 20 minutes de vidéos) dans lequel j'expose exhaustivement pourquoi je crois dans l'or et l'argent, et la méthode que j'applique.
- Une interview de Jean-François FAURE, Président d'AuCoffre.com, qui répond aux questions que vous vous posez.
Or libellé en euros
Semaine faste puisque l'or s'adjuge plus de 1.5%. A comparer, évidemment, avec les indices qui s'effondrent. Fait important, les cours se défont d'une zone de résistance qui avait bloqué net la progression 4 fois très récemment. La résistance ayant été balayée, je considère que nous sommes sur une zone d'accumulation rationnelle. Attention, il s'agit de l'application de ma méthode disponible ici. Il faut donc rentrer de façon mesurée.
Or libellé en dollars.
La progression de l'or est encore plus importante lorsque on le libelle en dollars(+2.15%). Là aussi, on se libère d'une zone de résistance qui agissait comme une épée de Damoclès. On est donc sur une zone d'accumulation rationnelle. Si vous voulez vous en procurer, en toute sécurité, c'est par là.
Argent libellé en euros.
Belle impulsion avec +2.47% sur la semaine. C'est très encourageant pour la suite. Mais attention, je ne considère pas qu'en application de ma méthode nous soyons sur une zone d'accumulation rationnelle. J'attendrais plutôt que l'on franchisse la zone de résistance ou que l'on revienne sur les 12.1€.
Argent libellé en dollars.
Les gains pour l'argent sont plus que significatifs face à un dollar qui s'est terni. Il faut encore une fois mettre en parallèle cette évolution avec celles des indices en déroute. Mais attention, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une zone d'accumulation rationnelle puisque nous sommes proches d'une zone de résistance.
Bitcoin libellé en euros.
Evidemment une baisse de 17.4% ne fait pas plaisir, mais si vous accumulez progressivement et pas fractions, la bonne nouvelle est que nous sommes sur une zone d'accumulation rationnelle! Pour passer à l'achat, sans crainte du piratage de plateforme telles qu'elle se reproduit régulièrement, j'encourage à opter pour cette méthode.
Bitcoin libellé en dollars.
A dimanche prochain!
....