• Tradosaure est membre de l'Association Française et Australienne des Analystes Techniques. Auteur de formations, coach, consultant. Et aussi partenaire IG, AuCoffre, TradeRepublic, Prorealtime ...

LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE DE TRADOSAURE

Dans votre boîte mail avant l'ouverture des marchés.

Abonnement gratuit

Tradosaure : l'idée

  • L'analyse technique n'est pas une destination, mais un long chemin initiatique. Si vous êtes ici, c'est que ce chemin est aussi le vôtre.

    Depuis 2008 je vous y accompagne, avec mes analyses et mes vidéos quotidiennes, mes formations, mes webinaires... Dans la suite logique du contenu pédagogique de mon blog, j'ai fondé ma Trading Academy et j'ai lancé le podcast gratuit Parlons Trading.

    Mon ambition est de partager avec vous ma passion pour l'analyse technique pour que vous deveniez des traders ou des investisseurs avertis et autonomes.

    Si vous débutez (ou si vous voulez découvrir l'esprit de ma pédagogie), je vous invite à télécharger mon ebook gratuit d'initiation et sa vidéo de 30 minutes. Le lien est ci-après.    Trado

Téléchargement ebook gratuit

Formations analyse technique

Tout mon catalogue

Articles : nouvelle mise en ligne

Un service auquel j'ai souscrit personnellement et que je recommande chaudement.

mardi 4 juin 2019 16:08

BOURSE-FORMATION-COMPLETE
L'atmosphère est lourde sur les marchés, l'ambiance est clairement celle d'un bear market selon de nombreux analystes. Vous le savez, je suis un fervent défenseur de l'or et de l'argent, actifs que j'analyse régulièrement ici même. L'or et l'argent progressent régulièrement, le Bitcoin prend 150% en 3 mois.

Au delà du potentiel de moyen et de long terme qui est rarement démenti...

il apparaît qu'un nombre croissant de banques centrales décide de faire de l'or un actif de diversification de leurs avoirs. Vous pouvez lire un article édifiant sur la soif d'or des banques centrales, ici

Mon partenaire historique pour les métaux précieux est AuCoffre.com. Si vous désirez sauter le pas, vous aurez à votre disposition de nombreuses solutions telles que l'achat avec conservation en coffres forts en France comme à l'étranger ou la simple livraison. Mais le leader français de l'achat et vente de métaux précieux propose également un service révolutionnaire auquel j'ai souscrit moi-même: l'achat de votre or (pièces, bijoux cassés...) et leur transformation en monnaie sur un compte ET une carte bancaire que vous pourrez utiliser comme une carte classique.

C'est le service Veracarte + Veracarte. En deux mots, AuCoffre.com propose de vous racheter votre Or (pièces, bijoux même cassés...) et de les monétiser en alimentant  votre compte. Ce n'est pas la seule façon d'alimenter le compte.

Si cela peut vous rassurer, à côté de mes comptes classiques,  je suis moi-même utilisateur de ce service qui permet notamment d'être en dehors du système bancaire (et du risque bancaire...) et de recycler l'or qui dort dans vos tiroirs.

Vous trouverez d'autres informations sur ce lien/ https://bit.ly/2KtCMRJ

Bref, que vous cherchiez à diversifier vos avoirs avec de l'or, de l'argent ou Bitcoin, que vous souhaitiez vous débarrasser de vieux bijoux même cassés, que vous désiriez ne pas mettre vos œufs dans le même panier en détenant un compte hors du secteur bancaire, découvre l'offre du plus grand acteur français de l'or et de l'argent!


Articles : les plus récents