NB: Les graphes et les matrices de trading sont publiés, la vidéo est en fin d'article (vous y trouverez un exemple de plan de trade haussier et un autre baissier).
Le dossier du Brexit n'a pas donné de direction aux marchés: les avancées sont claires, mais elles semblent inatteignables avant la date butoir du 31 octobre. Les résultats d'entreprise sont mi-figue mi-raisin, en France comme Outre-Atlantique.
Bilan de la séance.
CAC40: -0.08%
DAX30: +0.34%
DJ30: +0.17%
SP500: +0.28%
NASDAQ: 0.19%
NIKKEI225: % (provisoire)
SHANGHAI: % (provisoire)
OR: +0.21% (provisoire)
ARGENT: +0.02% (provisoire)
Métriques du jour.
Kijun:
Analyse chartiste du CAC40.
L'indice Parisien semble suspendu à un fil, les difficultés à passer le gap 5667-5673 ne sont pas vraiment encourageantes pour la suite.
Des tradosauriens m'ont fait parvenir cette hypothèse d'épaule-tête-épaule. Ont fait le point dans la vidéo.
VOIR VIDEO
Le chandelier du jour, comme celui-d'hier, est plutôt engageant. Mais comme hier, il apparaît sous des résistances, ce qui en relativise la portée.
VOIR VIDEO
Analyse technique du CAC40.
Je vous rappelle que si vous voulez utiliser les mêmes outils que moi, voici un lien utile pour obtenir GRATUITEMENT la même plateforme graphique. Cela prend deux minutes, vous pouvez le faire tout de suite.
Analyse Ichimoku du CAC40
Tendance neutre de moyen terme, on attend la confrontation de la lagging span avec l'ancienne oblique cassée par les cours.